votre commentaire

  • Compilation de pubs japonaises WTF par Spi0n

     

    petite compilation de pub totalement wtf la plupart sont très connues car elles sont présentent dans wat the cut de antoine daniel

    les pubs sont vraiment toutes décalées et sont vraiment spéciales pour ne pas dire bizarre  


    6 commentaires

  • votre commentaire
  • Bonjour tout le monde !

    Nous savons tous que les japonais ne manquent pas d'imagination et peuvent parfois proposer  des styles assez extravagants voire inattendus comme vous allez le voir ci-dessous :

    Le look "Yamanba"

       Kigurumi2_large

    Le style yamanba est né sous l'influence du ganguro, quiest une tendance de la mode alternatif des cheveux blonds, roses ou argents et d'une peau bronzée . Ce style est en total contradiction avec le concept traditionnel japonais de la beauté qui est d'avoir la peau pâle.

    20010927a_large

    Le maquillage Yamanba est caractérisé principalement par la couleur blanche, en effet du rouge à lèvre blanc, des fards à paupières blancs, et même de la pastel blanche sont indispensables, et inutile de citer l'autobronzant ! Au niveau des vêtements, les femmes yamanba portent généralement des tenues légères comme des mini-jupes, des shorts et des tops avec beaucoup de couleurs flashies; et pour les accessoires les japonaises utilisent des fleurs, des colliers, des bagues, des bracelets... toujours dans des tonalitées très colorés et qui s'inspire du style hawaïen.

     

    Le look "Visual kei"

    8af41a3b65c57de48c7ff6a7fa7ef6c5_large20080723204849_large

    Le visual kei est apparu dans les années 1980, mis au point par des groupes tels que X Japan , D'Erlanger... Le terme de "visual kei" est censé provenir d'un des slogans X Japan qui voulait dire "crime de la violence visuelle, psychédélique de choc »
     

    171780_184194154946266_168814076484274_486285_1261911_o_large

     Le visual kei se caractérise par l'utilisation de maquillage, de coiffures élaborées avec des couleurs voyantes et des costumes s'inspirant d'un look gothique, punk, par un look futuriste, pirate ou même inspiré de la renaissance française. Si certains veulent avoir une apparence glauque et malsaine, voire effrayante, d’autres miseront sur des apparences plus joyeuses, lumineuses,  et très colorées.

    Tumblr_mg9d1ywbo31rsudnqo1_500_large

    Le look "Sweet lolita"

    Tumblr_miatjfibzz1qiapk9o1_400_large

    Le style Sweet Lolita ou ama rori  en japonais, est fortement influencé par les styles rococo ainsi que les vêtements victoriens et édouardiens. Ce look adopte le format de base Lolita et utilise des couleurs plus claires avec des motifs enfantins (rubans, gâteaux, fruits, ours en peluche...).

    Tumblr_mid501z7ek1qmwgx6o1_500_large

    Le maquillage d'une sweet lolita est très léger, avoir un teint de porcelaine et des lèvres roses pâles sont suffisants. Leurs tenues se composent de pastels, basées généralement sur le thème des fruits (cerises, fraises, ou tout autre type de fruits sucrés), des fleurs (roses,  jasmins, lys, fleurs de cerisier),des animaux (chats, lapins, chiots) avec en plus beaucoup de rubans et de dentelles qui viennent compléter les vêtements. Les sweet lolita s'inspire beaucoup d'Alice au pays des merveilles , des sucreries et des contes de fées classiques. 

    Tumblr_mhpnbimog91rxm73mo1_500_large

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique