• Ai no kusabi

     

    explication explication explic

    explication

     

     

    Ai no Kusabi (間の楔?) est une série de huit romans japonais yaoi de Rieko Yoshihara. Publié à l'origine dans le magazine spécialisé Shousetsu June entre décembre 1986 et octobre 1987, le projet a été édité en volumes reliés au Japon à partir de 1990 . Cette histoire futuriste se déroule dans un monde contrôlé par le super-ordinateur Jupiter qui l'a façonné à son image. On y trouve très peu de femmes, ce qui force les habitants à une certaine organisation pour assurer leur survie.

    Les hommes sont divisés en castes sociales selon leur couleur de cheveux. Au sommet se trouvent les blondies, humains parfaits génétiquement créés par Jupiter, qui contrôle la planète, pour régner sur les classes faibles. Ils sont servis par les Meubles qui sont des hommes castrés, existant pour exécuter leurs moindres désirs, et pour s'occuper de leurs Animaux, jeunes androgynes des deux sexes qui servent d'œuvre d'art représentant le statut de leurs maîtres respectifs. Ces Animaux sont génétiquement fabriqués et reproduits comme le seraient des chiens de luxe, et vendus très cher selon leurs gènes. Ils s'engagent selon les souhaits de leur propriétaire dans des sex-soirées où le but est d'exposer leur insatiable soif de sexe (qui fait la qualité d'un Animal) en copulant entre eux sans le moindre tabou, pour le plaisir visuel des élites.

    Iason Mink, un des élites de cette caste dominante, croise Riki, un Mongrel aux cheveux noirs, bâtard des bidonvilles, alors qu'il est en situation délicate. Le blondie le sort inexplicablement d'affaire et tire sa révérence, mais Riki, qui a été élevé dans l'honneur et la liberté totale, le rattrape et veut absolument le rembourser, car l'idée d'avoir une dette lui est insupportable. Il n'a que son corps à offrir, et emmène Iason dans un hôtel. Mais au lieu de lui faire l'amour comme Riki le pensait, Iason, sans même retirer ses gants, s'amuse avec lui, puis disparait. Un beau jour, on offre inexplicablement un excellent travail à Riki qui parvient, malgré ses honteuses origines, à s'élever un peu dans la hiérarchie par la force de son caractère et à se faire un nom en tant que coursier inter-galactique. Jusqu'au jour où ses beaux espoirs d'une meilleure vie sont réduits à néant : Iason Mink réapparaît dans sa vie, et l'emmène à Tanagura, la tour des élites, pour y devenir son Animal. Bien malgré lui, il déclenche un tollé dans cette société bien établie où il est trop vieux pour être un Animal, et de trop mauvaise origine pour un blondie aussi puissant que Iason… d'autant plus que ce dernier ne l'envoie jamais à aucune sex-soirée, mais des suçons et autres preuves d'amour demeurent sur le corps de Riki. Cela donne lieu à d'inimaginables rumeurs qui vont ébranler ce monde parfaitement structuré jusque dans ses plus profondes fondations…

    attention ceci est du pur YAOI

  • Ai no kusabi nouvelle version

     

     

     

    une nouvelle version avec une nouvelle vision sur les personnages un approfondissement dans l'histoire une versions tous aussi bien que le premier..

    Oav 1:

     voir

    Oav 2:

     voir

    Oav 3:

     voir

    Oav 4:

     voir

     
     
     

     


    votre commentaire
  • ai-no-kusabi.jpg

    Genre: hard yaoi (bave)

    Iason fait partie de la catégorie des Blondie, un être fort et hautain.Riki, lui est un non-citoyen, un bâtard il est le chef de la troupe de Bison. Iason sauve Riki de quelques gardes. Riki est dans l'obligation d'offrir son corps pour payer sa dette envers Iason.Et ainsi quand Iason décide de prendreRiki comme animal de compagnie préféré,les infrastructures sociales sont secouées car Riki est trop vieux pour être un animal de compagnie.En effet, il n'a pas été formé pour l'être.De plus,Iason n'a aucune intention de le laisser partir.Les autres animaux de Iason le jalousent alors...

    Oav 1

    link (partie 1)

    link (partie 2)

    link (partie 3)

    link (partie 4)

    Oav 2

    link (partie 1)

    link (partie 2)

    link (partie 3)

    link (partie 4)


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique